Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/07/2010

Vacances

 

 

Nous vous souhaitons à tous et à toutes de merveilleuses vacances ensoleillées.

Nous sommes à l'heure des constats et après une année de recettes multiples et variées nous avons pris quelques rondeurs et il est temps pour nous d'arrêter de vous cuisiner des petits plats. Rassurez-vous, nous ne vous laissons pas tomber durant cet été et nous vous proposons de manger des salades vertes et composéees, des sorbets bien moins caloriques que les glaces, des grillades de viandes plûtot blanches car moins grasses et bien sûr 5 fruits et légumes par jour.

N'oubliez pas des fibres pour le transit et buvez, buvez beaucoup d'eau sans une goutte de sirop,vous pouvez la parfumer avec des queues de cerises, du radis noir ou de l'artichaut ou alors des feuilles de menthe.

 

Bref, si nos propositions de menus pour cet été ne vous conviennent pas, retrouvez nous à la fin des vacances pour de succulentes recettes !!!

 

14:15 Publié dans Actualités | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : vacances

24/07/2009

Le blog de la cuisine des copines part en vacances

siesta2.jpg

Ah!!! Un peu de répis! Le blog de la cuisine des copines part en vacances.

Biensûr, nous savons que nous allons ENORMEMENT vous manquer, mais rassurez-vous, nous ne partons pas à l'autre bout du monde, et une fois bien reposées, nous reviendrons avec dans nos valises de belles recettes pour vous ravir.

Elle est pas belle la vie?

A vous tous de merveilleuses vacances!

GROS BISOUS

14/03/2009

Un article dans Midi-Libre

kscan_0111.jpeg_[t4IIWb].jpg
la cuisine des copines


UN GRAND MERCI A MIDI LIBRE QUI POUR LA SECONDE FOIS NOUS A MIS A L'HONNEUR DANS SON QUOTIDIEN!
CE N'EST PAS PEU FIERES QUE NOUS AVONS DECOUVERT CET ARTICLE
CA NOUS MOTIVE POUR CONTINUER....
EN PLUS NOUS AVONS REGULIEREMENT DES COMMENTAIRES TRES SYMPAS!
Prochain challenge la une de Midi libre! :-)

25/10/2008

Le vendredi 17 octobre 2008...

Quelle n'a pas été notre surprise ce vendredi 17 octobre 2008...

Résumons les faits:

Comme tous les matins, nous avions faits un petit debriefing blog... L'enthousiasme était toujours là, même si depuis la création du blog (fin septembre) seulement 2 personnes étaient venues consulter nos recettes... Le moral atteind, la passion intacte, nous continuions sans relâche... Mais au fond de nous, nous avions l'intime espoir que notre dur labeur serait un jour récompensé et captiverait la blogosphère...

Bref, la journée se passa, comme un vendredi à l'entreprise "BIIIIIPPP" vous comprendrez que pour préservez notre anonymat nous ne divulguerons pas d'information susceptible de faire venir une horde de paparrazzis devant le lieu de notre travail.

Donc, la journée se passa avec dans nos têtes toutes les recettes et petits plats que nous pourrions vous faire partager pour - nous l'espérons - votre plus grand plaisir.

Aussitôt, le travail fini, D... ouvrit son ordinateur pour y saisir la recette du Pudding. Et là, oh INCROYABLE, elle faillit tomber de sa chaise, plus de 140 visites dans la journée. Le jour de gloire était enfin arrivé. L'INCOMPREHENSION TOTALE. driiiiiiiiiiiiiiinnnnnggggggggggggggggg, driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnng, LE TELEPHONE? MAIS QUOI MAIS QU'EST CE? ALLO ALLO QUI EST A L'APPAREIL? C'est moi, c'est E......, je viens de voir un article sur le journal MIDILIBRE. Ils parlent de vous....Un article ENORME!!! pleins de suptilités, avec une photo en couleur, le TOP, quoi!

Grâce à cet article nous étions enfin reconnues. Pourvu que ça dure...

Aussi, un grand merci à Midilibre qui nous a fait cette grande surprise, et qui a su avec brio comprendre notre objectif  en mettant ce titre "La cuisine des copines, une popotte à la bonne franquette".

Et pour tous ceux qui n'auraient pas lu cet article, vous pouvez le consulter ci-dessous. Bonne lecture ;-)

 

kscan_00010.jpeg
la cuisine des copines